Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CL Photobook
28 janvier 2011

Sport(s), public et tapis rouge !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou de redécouvrir quelques visages connus ou anonymes.

Dans le premier album, vous croiserez de nombreux athlètes, des joueurs de tennis, de hand, quelques stars hollywoodiennes, des supporters, des ramasseurs de balles et même…un serveur !

Le deuxième album est consacré au rugby, ma passion (pour ceux qui ne seraient pas encore au courant). Bien sûr vous y verrez beaucoup de joueurs du Stade Français, mais aussi quelques Berjaliens, Toulousains, Biarrots, des Anglais, des Ecossais…

Bien sûr il ne faut pas oublier que le rugby est aussi un sport amateur, ici représenté en grande partie par l’ACBB Rugby.

Une pensée toute particulière pour Ulysse Pena qui nous a quittés récemment…

ATHLE_Meeting_areva_2010_2

ULYSSE_PENA

Publicité
Commentaires
L
Superbe Céline :D <br /> Je l'aime bien Ulysse, j'aurais bien aimé le connaitre
Publicité