Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CL Photobook
23 juillet 2012

Fnac Live 2012 - Charlie Winston

C'est décidé je me mets à la photo de concert !

Nouvel exercice, bien différent de la photo sportive mais tout aussi intéressant.

Les jeux de lumière, l’énergie des artistes, la sueur (encore elle !),… Les émotions sont différentes, tout comme les conditions. La plus grande difficulté étant de se faire une place parmi la foule quand on mesure 1m20 les bras levés !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou redécouvrir un artiste - que dis-je ! Un groupe - que j’aime beaucoup : Charlie Winston.

J’ai eu la chance de revoir Mister Winston and the band à l'occasion du festival Fnac Live trois semaines après les Solidays, cette fois armée de mon reflex !

Encore une fois ce fut un show survolté et authentique (qualité en voie de disparition).

J’espère avoir l’occasion de photographier d’autres groupes très bientôt.

 

Chouquette

http://clphotobook.canalblog.com/albums/fnac_live___charlie_winston/index.html

 

DSC_9451

 

 

 

 

 

 

DSC_9500

Publicité
Commentaires
Publicité