Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CL Photobook
13 novembre 2009

Présentation

    Bonjour à tous,  

 

 

 

    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Céline Lallemang. Enchantée!  

 

    Comme vous le constaterez rapidement : je suis passionnée de rugby.

J'essaie de varier les sujets et d'explorer cet engin mystérieux qu'est mon reflex !  

 

 

 

    Le blog est en cours de création, un peu de patience donc...  

 

 

 

    Je suis à l'écoute de toutes critiques et de tous conseils ! Alors n'hésitez pas !  

 

 

 

    A bientôt,  

 

 

 

    Céline  

Publicité
Commentaires
C
Merci Krytel !<br /> Bonne continuation à toi aussi ! j'aime beaucoup ton site !<br /> <br /> Il y aura autre chose que du rugby...mais quand même beaucoup de rugby ! :p
D
Et si tu veux explorer cet engin mystérieux qu'est ton réflex, il faudra nous donner autre chose que du rugby :D
K
je te souhaite une bonne continuation bonne soirée
Publicité